Configurer le prix de production
La configuration des prix de production a une certaine logique de validation de table de prix. Les charges pour chaque 1000 mailles supplémentaires devraient augmenter tandis que le coût par 1000 mailles devrait baisser à mesure que la quantité augmente.
- Cliquez sur l'onglet Prix de production.

- Tout d'abord, cochez la case à cocher si vous avez l'intention d'utiliser le tableau des prix de production.
- Encore une fois, choisissez votre devise parmi le droplist. Cela peut être ou non le même que votre devise de prix de numérisation.
Pour configurer les ruptures article-quantité...
- Commencez par ajouter des colonnes ou des lignes pour obtenir le nombre requis - définissez ou modifiez les sauts élément-quantité dans la ligne en haut. Cela vous permet de configurer les prix afin que vous facturiez plus par article pour de plus petites quantités – par ex. 1-9 articles attireront un prix plus élevé que, disons, 10-24 articles.
- Modifier la valeur dans le Quantité rangée au besoin – p. ex. 1-10 articles. Le Quantité > valeurs sont mises à jour en conséquence.
- En option, utilisez le Nouvelle colonne et Supprimer la colonne boutons pour ajouter ou supprimer des sauts article-quantité.
Il est important d'avoir un nombre raisonnable de pauses quantité pour les quantités inférieures sinon vous obtenez des distorsions de prix.
- Définir ou modifier les sauts point-quantité dans le colonne Points à gauche – à mesure que le nombre des points augmente, le coût de production augmente, ce qui se reflète dans le prix. Par exemple, vous voudrez peut-être définir une charge de configuration des travaux – par ex. 25 $ - pour des quantités inférieures à un montant donné – p. ex. 50 articles.
- Définissez ou modifiez les prix pour chaque cellule de la première ligne de saut point-quantité - par ex. 0-999 mailles.
- Normalement le prix tombe à mesure que la quantité augmente. Les cellules deviennent rouges si ce n'est pas le cas. Par exemple, vous pouvez fixer une valeur de say, 1,00 $ pour 1-4 articles de moins de 1000 mailles, une valeur moindre de, disons 80 cents pour 20-49 articles, et ainsi de suite.
- Une fois la première rangée déterminée, fixez les prix du point supérieur. Les valeurs devraient augmenter vers le bas de la colonne. Encore une fois, les cellules deviennent rouges si ce n'est pas le cas.
- En option, utilisez le boutons Nouvelle rangée et Supprimer rangée pour ajouter ou supprimer des sauts point-quantité.
Sujets connexes
Related Articles
Configurer le prix de numérisation
WilcomWorkspace vous permet de choisir de configurer votre prix de numérisation seul et/ou votre prix de production. Pour configurer le prix de numérisation... Accédez à votre compte Mon Wilcom via le menu déroulant sous votre nom. Ouvrez la page ...
Tarification de broderie
Traditionnellement les entreprises de broderie utilisent une matrice de point vs quantité pour fixer le prix qu'elles facturent pour la broderie. Les prix sont définis dans un tableau des prix de broderie en fonction du nombre de mailles et du nombre ...
À propos des collections de fils
L'application Truesizer fournit un mécanisme simple pour affecter des threads à partir de graphiques standard ou de collections de fils personnalisées à vos dessins. Article Notes Cartes de fils Les cartes de fils sont des ensembles prédéfinis de ...
Créer des collections de fils
WilcomWorkspace prend en charge une gamme de cartes de fils standard. Chaque graphique comprend une gamme decouleurs de fil avec le code, la marque et la description. Vous pouvez rechercher un fil par code ou description etl'affecter à des blocs de ...
Confirmer le déménagement
Cet article fournit des directives permettant aux propriétaires d'examiner et d'approuver les demandes de déménagement. Il couvre les étapes post-acceptation et les avertissements pour les propriétaires de compte... Pour confirmer le déménagement... ...