WilcomWorkspace ouvre une gamme complète de fichiers à la fois 'dessin' et 'machine'. Lorsque vous accédez à l'espace de travail pour la première fois, le tableau de bord, ou la page d'accueil vous est présenté. De là, vous pouvez accéder aux dessins – soit fichier dessin ou fichier machine - soit fichier machine – soit à votre propre, soit à des exemples de dessins fournies par le système.
Dessins ouvertes d'échantillons
Lors du triage du système, faites usage des dessins de l'échantillon. Il existe diverses façons d'y accéder. Le plus direct se fait via le bouton Dessins sur la barre latérale WilcomWorkspace. Alternativement, accédez-y via le panneau Démarrer du tableau de bord.
Les dessins disponibles sont ouvertes dans leur propre fenêtre. Pour ouvrir un design dans le Truesizer, double-cliquez sur le design sélectionné ou cliquez sur le bouton Ouvert en haut de la fenêtre.
Truesizer vous permet de prévisualiser et de préparer des fichiers de broderie avant les surpiquer. Sa simplicité le facilite même pour les utilisateurs les plus débutants. Affichez, redimensionnez, recolorez, imprimez des feuilles de calcul et convertissez des fichiers pour la production.
Ouvrez vos propres designs
WilcomWorkspace ouvre et enregistre dans une gamme complète de fichiers à la fois 'dessin' et 'machine', y compris le format EMB Wilcom natif. Il existe diverses façons de les ouvrir dans le Truesizer. Le plus direct se fait via leTruesizerbouton sur la barre latérale WilcomWorkspace. Alternativement, accédez-y via le panneau Démarrer du tableau de bord.
Utilisez le boîte de dialogue Design ouvert pour accéder à votre dossier de dessin ou simplement glisser-déposer votre dessin sélectionnée sur la boîte de dialogue. La boîte de dialogue répertorie les types de dessin pris en charge en plus du fichier de dessin EMB natif.
Le fichier sélectionné est ouvert dans le Truesizer. Cela vous permet de prévisualiser et de préparer des fichiers de broderie avant les surpiqûres. Affichez, redimensionnez, recolorez, imprimez des feuilles de calcul et convertissez des fichiers pour la production.
Les fichiers machine ne sont généralement pas adaptés à la modification. Parce que le nombre de points ne change pas, la densité augmente ou diminue avec la taille de dessin. Ainsi vous ne devez pas mettre à l'échelle les dessins de points de plus de ±5% ou certaines zones peuvent être trop épaissement ou trop finement couvertes.